Chères clientes, chers clients,

Nous mettons tout en œuvre pour assurer l’ouverture de nos magasins et notre service de livraison à domicile pour vous servir au mieux. Comme vous, nos équipes sont pleinement sensibilisées aux gestes barrières et aux mesures d’hygiène et de santé préconisés par les autorités compétentes, pour votre protection et la leur.

Vous pouvez passer vos commandes au moins 24h avant. Toute commande enregistrée après 18 heures sera traitée le jour suivant.

Nous fonctionnons comme un drive avec récupération de commandes à heures souhaitées. Nous avons aussi la possibilité de livraison sur Cholet ville.

EN MAGASIN :

– Pensez à vous munir de vos propres sacs. A titre préventif, nos collaborateurs ne pratiqueront plus la mise en sac de vos courses.

– Le paiement par carte restant le moyen qui limite le plus les échanges, nous vous remercions de le privilégier. Nous vous rappelons que tous nos terminaux de paiement sont équipés du sans contact.

– Le remplissage de nos chambres froides est régulier et nous disposons de stocks suffisants. Nous vous invitons à la solidarité en achetant la quantité nécessaire à vos besoins habituels.

Les retraits en magasins sont possibles du mardi au samedi de 9h à 13h et de 15h30 à 19h et le dimanche de 9h à 13h

EN LIVRAISON À DOMICILE :

– La livraison sans contact est mise en place. Nous vous remercions de bien indiquer lors de votre prise de commande les informations destinées au livreur pour faciliter la dépose de votre colis. Nous vous remercions de votre compréhension dans cette période mouvementée. Ensemble, mobilisons-nous contre l’épidémie. Prenez soin de vous et de vos familles.